>> Arts et loisirs >> musique >> chant

Comment Réduire mucus dans les cordes vocales

Vos cordes vocales nécessitent une fine couche de mucus pour la lubrification de travailler de leur mieux . Lorsque cette couche de mucus devient trop épaisse, elle peut causer de l'inconfort , gêne ou un besoin de vider votre gorge répétitive . Chanteurs , artistes et autres qui utilisent leur voix chantée ou parlée fortement sont les plus touchés par les problèmes de mucus dans les cordes vocales . Il ya des étapes que vous pouvez prendre pour minimiser le problème de mucus lourd pour une utilisation optimale de vos cordes vocales . Instructions
Le 1

Buvez beaucoup d'eau . L'Université du Texas Health Science Center à San Antonio recommande 6 à 8 verres de huit onces d' eau chaque jour pour les utilisateurs professionnels de la voix . La règle générale est de boire de l'eau jusqu'à ce que votre urine est de couleur pâle . Rester bien hydraté maintient la couche de mucus sur vos cordes vocales mince .
2

Évitez la caféine et l'alcool. Caféine et les boissons alcoolisées ont un effet déshydratant qui prive votre corps tout entier de l'humidité , y compris vos cordes vocales , ce qui conduit à l'épaississement de la glaire . Limitez votre consommation autant que possible et de boire plus d'eau pour contrer les effets de la déshydratation lorsque vous ne consommez de la caféine ou de l'alcool .
3

Utilisez un humidificateur . L'air sec en raison des conditions climatiques , le chauffage intérieur et la climatisation assèche vos cordes vocales , ce qui contribue à l'excès de mucus . Exécuter un humidificateur la nuit pendant que vous dormez
4

Parlez-en à votre médecin au sujet des troubles de reflux et médicaments - . Certains médicaments contribueront à ce problème et d'autres peuvent l'améliorer. Une possible cause médicale de mucus épais dans les cordes vocales est reflux acide - soit la maladie de reflux gastro-oesophagien ( RGO ) ou maladie de reflux laryngo (LRD ) . Reflux peut causer un problème de mucus , même si vous ne ressentez pas de brûlures d'estomac, alors parlez-en à votre médecin sur le diagnostic et les traitements. Certains médicaments contribuent à l'excès de mucus dans les cordes vocales par le séchage du conduit vocal . Certains d'entre eux comprennent les antihistaminiques et les décongestionnants , mais demandez à votre médecin pour obtenir des informations et des conseils sur des médicaments spécifiques .

chant

Catégories reliées